Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Plus de 100 personnes se sont rassemblées dans la rotonde du bâtiment du Capitole de l'État d'Oklahoma.

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (avril 2024)

C'est une semaine chargée au Capitole ! Les 26 et 29 février constituent la première série de dates limites pour que les projets de loi soient déposés hors du comité. Même s'il est encore tôt dans la session, après cette semaine, nous aurons une meilleure idée des projets de loi qui ont une chance d'arriver jusqu'au bureau du gouverneur.

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (mars 2024)

C'est une semaine chargée au Capitole ! Les 26 et 29 février constituent la première série de dates limites pour que les projets de loi soient déposés hors du comité. Même s'il est encore tôt dans la session, après cette semaine, nous aurons une meilleure idée des projets de loi qui ont une chance d'arriver jusqu'au bureau du gouverneur.

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (février 2024)

C'est une semaine chargée au Capitole ! Les 26 et 29 février constituent la première série de dates limites pour que les projets de loi soient déposés hors du comité. Même s'il est encore tôt dans la session, après cette semaine, nous aurons une meilleure idée des projets de loi qui ont une chance d'arriver jusqu'au bureau du gouverneur.

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (novembre 2023)

Des vents de changement nous apportent des températures plus fraîches et une conclusion rapide de la session extraordinaire de 2023 demandée par le gouverneur Stitt sur les réductions d'impôts et la transparence budgétaire. Alors que nous envisageons la fin de l'année civile, les défenseurs se concentreront sur les quelques études intérimaires restantes prévues dans les semaines à venir, sur quelques élections spéciales et attendront avec impatience les dates limites du 8 décembre et du 18 janvier pour que les projets de loi soient demandés et déposés. pour la session législative de 2024.

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (octobre 2023)

Des vents de changement nous apportent des températures plus fraîches et une conclusion rapide de la session extraordinaire de 2023 demandée par le gouverneur Stitt sur les réductions d'impôts et la transparence budgétaire. Alors que nous envisageons la fin de l'année civile, les défenseurs se concentreront sur les quelques études intérimaires restantes prévues dans les semaines à venir, sur quelques élections spéciales et attendront avec impatience les dates limites du 8 décembre et du 18 janvier pour que les projets de loi soient demandés et déposés. pour la session législative de 2024.

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (juillet 2023)

La date limite pour que le Gouverneur Stitt donne suite aux projets de loi qui lui étaient envoyés pendant la Session extraordinaire était le 1er juin. Le Gouverneur a signé 344 projets de loi et résolutions communes et a permis à 15 autres mesures de session ordinaire de prendre effet sans sa signature.

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (juin 2023)

La date limite pour que le Gouverneur Stitt donne suite aux projets de loi qui lui étaient envoyés pendant la Session extraordinaire était le 1er juin. Le Gouverneur a signé 344 projets de loi et résolutions communes et a permis à 15 autres mesures de session ordinaire de prendre effet sans sa signature.

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (mai 2023)

Malgré l'approche rapide de la date limite du 26 mai pour la session ordinaire, le travail des législateurs de l'Oklahoma est loin d'être terminé. Les dirigeants de la Chambre et du Sénat sont finalement parvenus à un accord sur le budget de l'éducation qui a fait l'objet d'un débat vigoureux au cours de cette session.

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (avril 2023)

Avec le mois de mai qui approche à grands pas, c'est le moment critique pour de nombreux législateurs et défenseurs. Le 27 avril est la date limite pour la troisième lecture de tous les projets de loi actifs dans leur chambre opposée, nous prévoyons donc une autre semaine chargée au Capitole. Voici une mise à jour de l'état des factures restantes que nous suivons (y compris certaines qui ont déjà atteint le bureau du gouverneur !)

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (mars 2023)

Alors que le Congrès actuel touche à sa fin, les législateurs fédéraux négocient un dernier paquet de dépenses qui pourrait avoir un impact sur les programmes de sécurité alimentaire. Au moment de la rédaction de cet article, le méga projet de loi qui vient d'être publié comprend :

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (février 2023)

Alors que le Congrès actuel touche à sa fin, les législateurs fédéraux négocient un dernier paquet de dépenses qui pourrait avoir un impact sur les programmes de sécurité alimentaire. Au moment de la rédaction de cet article, le méga projet de loi qui vient d'être publié comprend :

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (janvier 2023)

Alors que le Congrès actuel touche à sa fin, les législateurs fédéraux négocient un dernier paquet de dépenses qui pourrait avoir un impact sur les programmes de sécurité alimentaire. Au moment de la rédaction de cet article, le méga projet de loi qui vient d'être publié comprend :

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (décembre 2022)

Alors que le Congrès actuel touche à sa fin, les législateurs fédéraux négocient un dernier paquet de dépenses qui pourrait avoir un impact sur les programmes de sécurité alimentaire. Au moment de la rédaction de cet article, le méga projet de loi qui vient d'être publié comprend :

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (novembre 2022)

La législature de l'Oklahoma comptera 15 nouveaux membres de la Chambre des représentants et huit nouveaux membres du Sénat. Cela signifie que 22% de la législature seront de nouveaux membres lors de la prochaine session. Hunger Free Oklahoma se concentrera sur l'éducation des nouveaux législateurs et des anciens législateurs sur le paysage des questions et des politiques de sécurité alimentaire. 

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (octobre 2022)

L'urgence fédérale de santé publique a été prolongée jusqu'au 11 janvier 2023. Pour le moment, nous ne prévoyons pas que la déclaration d'urgence sera prolongée au-delà de janvier 2023, bien qu'aucune mesure officielle n'ait encore été annoncée ou prise. La fin de l'urgence de santé publique fédérale signifiera plusieurs changements aux programmes fédéraux de nutrition. Nous suivons cela de très près et tiendrons nos partenaires informés des dernières informations. 

Lire la suite »
Plafond du Capitole de l'État

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (septembre 2022)

par Jessica Dietrich, directrice des relations gouvernementales et des politiques publiques Conférence de la Maison Blanche sur la faim, la nutrition et la santé Nous sommes extrêmement fiers et honorés de partager que notre directeur exécutif, Chris Bernard, a reçu une invitation à assister à la conférence de la Maison Blanche sur la faim, la nutrition , et Santé en personne au nom de Hunger Free Oklahoma. Cette […]

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (août 2022)

par Jessica Dietrich, directrice des relations gouvernementales et des politiques publiques Réautorisation du programme de nutrition infantile Le comité de la Chambre sur l'éducation et le travail a adopté HR 1850 hors du comité le 27 juillet 2022. Le dossier de réautorisation peut désormais être entendu à la Chambre, mais un la chronologie exacte n'est pas claire à ce stade. La […]

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (juillet 2022)

par Jessica Dietrich, directrice des relations gouvernementales et des politiques publiques Réautorisation du programme de nutrition infantile Le représentant du président du comité de l'éducation et du travail de la Chambre, Bobby Scott, a présenté la semaine dernière une législation visant à moderniser les programmes de lutte contre la faim chez les enfants par le biais de HR 8450, la loi sur les repas sains, les enfants en bonne santé. Bien que HR 8450 doive encore passer par le processus législatif, cela représente […]

Lire la suite »

Capitol Insider: Dernières nouvelles sur la politique et le plaidoyer en matière d'insécurité alimentaire (juin 2022)

par Jessica Dietrich, directrice des relations gouvernementales et des politiques publiques Dérogations au programme de nutrition infantile Le Congrès a franchi une étape importante la semaine dernière pour lutter contre la faim chez les enfants avec l'annonce d'un accord tant attendu pour prolonger les dérogations nutritionnelles infantiles. La loi bipartite Keep Kids Fed Act par la présidente du comité sénatorial de l'agriculture Debbie Stabenow (D-MI) et le membre de rang John Boozman […]

Lire la suite »

Travailler ensemble pour un Oklahoma sans faim.

En haut

Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
More than 100 people gathered in the rotunda of the Oklahoma State Capitol building.

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (April 2024)

It’s a busy week at the Capitol! February 26 and 29 are the first series of deadlines for filed legislation to make it out of committee. While it’s still early in the session, after this week we’ll have a better idea of which bills stand a fighting chance to make it all the way to the Governor’s desk.

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (March 2024)

It’s a busy week at the Capitol! February 26 and 29 are the first series of deadlines for filed legislation to make it out of committee. While it’s still early in the session, after this week we’ll have a better idea of which bills stand a fighting chance to make it all the way to the Governor’s desk.

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (February 2024)

It’s a busy week at the Capitol! February 26 and 29 are the first series of deadlines for filed legislation to make it out of committee. While it’s still early in the session, after this week we’ll have a better idea of which bills stand a fighting chance to make it all the way to the Governor’s desk.

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (November 2023)

Winds of change bring us cooler temperatures and a swift conclusion to the 2023 special session Governor Stitt requested on tax cuts and budget transparency. As we look ahead to the end of the calendar year, advocates will be focusing on the smattering of remaining interim studies scheduled in the coming weeks, a few special elections, and eagerly awaiting December 8 and January 18 deadlines for bills to be requested and filed for 2024’s Legislative Session.

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (October 2023)

Winds of change bring us cooler temperatures and a swift conclusion to the 2023 special session Governor Stitt requested on tax cuts and budget transparency. As we look ahead to the end of the calendar year, advocates will be focusing on the smattering of remaining interim studies scheduled in the coming weeks, a few special elections, and eagerly awaiting December 8 and January 18 deadlines for bills to be requested and filed for 2024’s Legislative Session.

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (July 2023)

The deadline for Governor Stitt to act on bills sent to him during Special Session was June 1. The Governor signed 344 bills and joint resolutions into law and allowed 15 other regular session measures to take effect without his signature.

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (June 2023)

The deadline for Governor Stitt to act on bills sent to him during Special Session was June 1. The Governor signed 344 bills and joint resolutions into law and allowed 15 other regular session measures to take effect without his signature.

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (May 2023)

Despite the May 26 deadline for regular session rapidly approaching, work for Oklahoma’s legislators is far from over. House and Senate leadership finally reached an agreement on this session’s vigorously debated education budget.

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (April 2023)

With May rapidly approaching, it’s crunch time for many legislators and advocates. April 27 is the deadline for the third reading of any active bills in their opposite chamber, so we anticipate another busy week at the Capitol. Here’s a status update on the remaining bills we’re tracking (including some that have already successfully reached the Governor’s desk!)

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (March 2023)

As the current Congress nears its end, federal lawmakers are negotiating one final spending package that could impact food security programs. At the time of writing, the just-released mega-bill includes:

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (February 2023)

As the current Congress nears its end, federal lawmakers are negotiating one final spending package that could impact food security programs. At the time of writing, the just-released mega-bill includes:

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (January 2023)

As the current Congress nears its end, federal lawmakers are negotiating one final spending package that could impact food security programs. At the time of writing, the just-released mega-bill includes:

Read more »
White House conference

The Work Continues into 2023

We at Hunger Free Oklahoma are reflecting on 2022 with gratitude for you and so many others who continued to press on with us in the movement to end hunger across our state and our nation.

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (December 2022)

As the current Congress nears its end, federal lawmakers are negotiating one final spending package that could impact food security programs. At the time of writing, the just-released mega-bill includes:

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (November 2022)

The Oklahoma legislature will have 15 new members of the House of Representatives and eight new members of the Senate. This means that 22% of the legislature will be new members come next session. Hunger Free Oklahoma will focus on educating new and returning legislators alike on the landscape of food security issues and policies. 

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (October 2022)

The federal public health emergency has been extended through January 11, 2023. At this time, we do not anticipate the emergency declaration will be extended past January 2023, though no official action has been announced or taken yet. The end of the federal public health emergency will mean several changes to federal nutrition programs. We are tracking this very closely and will keep our partners updated with the latest information. 

Read more »
State Capitol ceiling

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (September 2022)

by Jessica Dietrich, Director of Government Relations and Public Policy White House Conference on Hunger, Nutrition, and Health  We are extremely proud and honored to share that our Executive Director, Chris Bernard, received an invite to attend the White House Conference on Hunger, Nutrition, and Health in person on behalf of Hunger Free Oklahoma. This […]

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (August 2022)

by Jessica Dietrich, Director of Government Relations and Public Policy Child Nutrition Program Reauthorization The House Committee on Education and Labor passed H.R. 1850 out of committee on July 27, 2022. The reauthorization package is now eligible to be heard on the House floor, but an exact timeline is not clear at this point. The […]

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (July 2022)

by Jessica Dietrich, Director of Government Relations and Public Policy Child Nutrition Program Reauthorization The House Education and Labor Committee Chairman Rep. Bobby Scott introduced legislation last week to modernize childhood anti-hunger programs through H.R. 8450, the Healthy Meals, Healthy Kids Act. Though H.R. 8450 still needs to move through the legislative process, this represents […]

Read more »

Capitol Insider: Latest News on Food Insecurity Policy & Advocacy (June 2022)

by Jessica Dietrich, Director of Government Relations and Public Policy Child Nutrition Program Waivers Congress took an important step last week to combat childhood hunger with the announcement of a long-awaited agreement to extend child nutrition waivers. The bipartisan Keep Kids Fed Act by Senate Committee on Agriculture Chairwoman Debbie Stabenow (D-MI) and Ranking Member John Boozman […]

Read more »

Working together for a hunger free Oklahoma.

To top